Vous pouvez déjà essayer les quelques restaurants et hôtels énumérés dans ce dossier pour le week-end, et préparez des vacances sans sortir de la France, toujours pour éviter le coronavirus. Adoptez le style nouvellement lancé en France, et passez les vacances sur la terrasse.
Juste sur les terrasses
Prenez le temps de faire une sortie en famille et faites une réservation sur une des places libres tout au long de la Seine. Le gouvernement ainsi que les propriétaires des bateaux restaurants amarrés sur cette trace ont pris l’initiative de mettre de la verdure, du sable artificiel, et un terrain tracé pour les skateboards, etc. On peut par exemple prendre un grand bol d’air sur la Rosa à l’est, situé dans les Bois de Vincennes, ou suspendu sur un jardin d’Eden comme chez La Bamba dans le Parc Floral, ou bien sur la Pedzouille La Grange, juste dans la porte de Versailles à Paris, etc.
Des terrasses insolites
Les propriétaires du lieu ont eu largement du temps pour mettre en place de nouvelles infrastructures. Vous pouvez admirer la plage géante située dans le Bois de Vincennes sur la partie du Chalet, avec de bons apéritifs servis sur le transat. Ou prendre du bon temps en faisant toutes les activités ludiques sur le Kilomètre25, que vous pouvez trouver entre Paris et la ville Pantin. Le jardin21 sur la partie est de Paris prend aussi une nouvelle ère plus arborée et pleine de choses à découvrir. Pour les cinéphiles, ils peuvent maintenant savourer des sorties de box-office du grand cinéma sur le « rooftop » de l’Hôtel Paradiso. Une place à réserver parce qu’il va y avoir du monde sur le Petit Bain tout le long des quais de Paris.
Si ce n’est pas sur la terrasse, il vaut mieux faire quelques pas en Albanie, dans la partie sud de l’Europe parmi les Balkans, où la terre est fraîche, la mer est non polluée, et les gens sont heureux de vous accueillir, sans se soucier de virus.