Disneyland Paris est située un peu en dehors du centre-ville. Par ailleurs, il reste facilement accessible aux touristes grâce aux différents moyens de transport disponibles. De ce fait, pour partir à Disneyland en famille, il est tout à fait envisageable de prendre sa propre voiture, les transports communs ou bien un VTC.
Se rendre à Disneyland via les transports communs
Bien qu’il soit situé à environ 45 km de la capitale, le fameux parc Disneyland reste accessible de différentes manières possibles. En effet, il existe plusieurs choix de services de transport pour pouvoir s’y rendre. Déjà, les visiteurs peuvent se déplacer via les transports communs. Entre autres, il existe plusieurs lignes de bus qui conduisent vers le parc. Sinon, il y a aussi des bus express qui partent des gares routières de la Gare Nord, du Châtelet ainsi que de l’Opéra. Pour cette dernière option, le droit d’entrée à Disneyland est compris dans le prix des billets. Aussi, afin de gagner plus de praticités, ces derniers peuvent être réservés en ligne.
Les personnes qui ont voyagé en avion ont également droit à un service de navette depuis l’aéroport. Également appelés « Magical Shuttle », ces bus emmènent les voyageurs depuis l’aéroport d’Orly et l’aéroport Charles-de-Gaulle. Ils partent toutes les heures. Et tout comme pour les navettes qui partent des gares routières, les billets peuvent être réservés en ligne. Sinon, une autre possibilité est de se rendre à Disneyland Paris en train. Dans ce cas, il est possible de prendre la ligne de RER qui part toutes les 15 minutes. En outre, les personnes qui veulent voyager plus rapidement peuvent prendre le TGV depuis l’aéroport.
Recourir à un chauffeur VTC afin de faciliter son déplacement
Tout comme ils peuvent prendre le transport commun, les visiteurs ont également la possibilité de louer un transport privé pour se rendre à Disneyland Paris. Parmi les moyens de déplacement privés les plus pratiques, il y a le service VTC. Comme son nom l’indique, ce moyen de déplacement propose une voiture accompagnée d’un conducteur déjà professionnel dans son métier. En plus d’être pratique, le VTC est particulièrement apprécié par sa flexibilité. Sans parler du fait que les clients auront à leur disposition une voiture confortable et adaptée aux nombres, mais aussi aux besoins des voyageurs.
Ce type de transport conquit de plus en plus de touristes grâce à sa fiabilité. D’un côté, un chauffeur vtc Disneyland témoigne son professionnalisme pour satisfaire au mieux les besoins des clients. Et d’autre part, ces derniers ont la possibilité de demander un service sur-mesure. Un détail qui permettra de se déplacer aisément et en toute sécurité. De cette manière, même les étrangers ne risqueront pas de rencontrer de mauvaises surprises tout au long de leur trajet. De plus, le service VTC peut aider dans l’organisation des voyages. Sans oublier le fait qu’il garantit la ponctualité des conducteurs, quels que soit le point de récupération ainsi que le créneau horaire choisi par le client.